Avis de mamans

JEUNEFILLESAGE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 17:15
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 janv. 2015 à 13:59
Bonjour,
j' ai 13 ans et je suis une jeune fille trés sérieuse et je souhaiterais avoir quelques avis des mamans pour répondre à mes questions.
Tout d' abord je tiens à préciser que j' ai une petite soeur de 1an et un petit frère de 10 ans .Je garde parfois ma soeur et gère mon frère en meme temps,je suis autonome et aime m occuper d' enfants.
Bien sur, je sais que mon age peut poser problèmes car beaucoup de mamans seraient réticentes a l' idée de laisser son enfant a une aussi jeune fille .Alors vous qui etes maman j' aimerais savoir ce que vous en pensez .Je sais cuisiner et suis trés douée à l' école je peux donc aider de jeunes enfants pour leurs devoirs .J' aime que tout soit propre et bien rangé et il est clair que je ne laisserais jamais une maison sale surtout si j' en suis responsable.
Pensez-vous que je suis capable de garder des enfants et que des parents me laisseraient s' occuper d' eux malgré mon age?

4 réponses

Non!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
24 janv. 2015 à 21:40
Bonsoir
Il est claire que situ ce que tu as écrit est vrai, tu es une petite fille formidable, mais tu restes encore une petite fille.
Ti as autres choses a faire plus intéressant que de t'occuper de la maison et frère et soeurs.
Que tu aides tes parents, c'est bien. Mais fais du sport de la musique... Des tas d'autres choses pour ton développement, l'école bien sur avant toute chose.
Mais te consacrer uniquement a ce que tu as décrits, comme l'a dit déjà quelqu'un ici.NON
0
pingoui. Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 11:46
Pourquoi avis de maman et son les père
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
25 janv. 2015 à 13:59
bonjour
j'ai toujours préféré la sagesse d'une jeune ados pour garder mes puces, que une jeune adultes qui passe son temps au tél et a fumer sur le balcon, quand c'est pas son copain qui débarque...
0