Situation ambiguë

Zaza75111 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 18:47
Doralie456 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 18:32
Bonjour à tous!

Voilà j'ai quelques interrogations sur la relation grands-parents, ex-belle-fille, petit-enfant et le père de l'enfant.
Mon conjoint et moi vivons ensemble sans enfant. il a eu un enfant avec une précédente relation. La mère était odieuse, grossière avec les parents de mon conjoint. Celui-ci et l'ex se sont séparés après la naissance de l'enfant car lui ne voulait pas d'enfant, a été piégé et n'aimait pas cette personne. Depuis cette séparation les grands-parents ont décidé de prendre 1week-end sur 2 l'enfant. Le grand-père fait des aller-retours pour récupérer l'enfant et ensuite la déposer entre chez lui et chez l'ex. Mon conjoint n'apprécie pas trop cette décision et préfère ne rien dire. Quant à la grand-mère elle est fâchée avec l'ex et le grand-père non. ???? Je trouve cela assez bizarre.

Je n'arrive pas à comprendre cette volonté qu'ont les grands-parents à garder leur petit-enfant; sachant qu'auparavant il y a eu des complications et des insultes. Sont-ils à ce point hypocrites? Que recherchent-ils exactement? Pensent-ils au bonheur de leur fils qui a quand même subi avec l'ex? Je trouve cela un peu bizarre.
Merci de répondre à mes questions. Je pense que je comprendrai un peu mieux la situation.

1 réponse

Doralie456 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
5 janv. 2015 à 18:32
Coucou,
Je pense que tu trouveras ces réponses si tu parles à tes beaux-parents. Il ne faut pas que tu les juges sans connaître la raison derrière leurs actions. Après tout, malgré ce qui s'est passé, ils aiment l'enfant parce que c'est un petit innocent. Bonne fin de journée à toi !
0