La perte d'un enfant

jouna13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/12/2014 à 16:41
 jouna13 - 10 janv. 2015 à 21:35
bonjour j ai perdu un enfant il y a 4 ans elle n avais que 13 mois et j ai enormement du mal a ment remettre je continu a vivre parce que j ai d autre enfants mais elle me manque c est une souffrance je donnerais tout pour quel revienne c etais un vrais amour d enfant je sais pas combien je continuais a vivre sans elle
A voir également:

6 réponses

Bonjour je n'imagine même pas la douleur que vous devez ressentir...le pire pour une maman étant de survivre a la perte d'un enfant....rien de ce que l'on peut vous dire n'appaisera votre peine mais continuez pour vos enfants qui ont besoins de vous je pense que si ce n'est pas le cas vous devriez vous faire suivre par un professionnel ..je vous envoie bcp de courage pour vous relever et par pitié faites le pour vos loulous ..?
1
jouna13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 6
18 déc. 2014 à 12:31
merci pour votre message mamandodo j aimerais graver son prenom dans le monde entier je continurais a la faire vivre dans mon coeur les fete a proche est ca va etre dur car elle ne saura pas la pour ouvrire son cadeaux encore merci votre message
1
Bonjour. Comme je vous comprends! J'ai perdu mon enfant voilà 40 ans et RIEN ne peut me faire oublier, même pas mes autres enfants et mes petits-enfants aujourd'hui. Le temps seul oeuvrera pour vous, tout doucement...
Il y a AVANT et APRÈS.
Vos autres enfants ont besoin d'une Maman disponible. Je vous embrasse, Madame. Pensez à vos petits...
1
mamandange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 1
Modifié par mamandange le 23/12/2014 à 10:37
Bonjour, j'ai également perdu mon petit garçon il y a maintenant 2 ans, il est parti après 2 mois de combat et 3 opérations, ces derniers mois on été terrible, parfois des moments d'espoir mais surtout de douleurde le voir aussi petit et si faible, et finalement, il est parti dans nos bras, ce fut un vrai déchirement. Comme vous j'ai un autre enfant qui me fait lever tous les jours, sinon ce serait bien différent je pense. Je pense qu'on ne peut pas se remettre d'un drame pareil et personne qui n'est passer par la ne peut le comprendre. Personnellement j'ai l'impression que pour mon entourage et la famille c'est du passé comme s'il n'avait pas "compté " mais c'est pas parce qu'il n'a pas vécu longtemps que c'est moins douloureux . Je vous souhaite bon courage, en vous souhaitant que le temps apaiseun peu votre douleur même si des périodes comme Noël ne sont pas forcément les plus évidente.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 20:02
Énorme courage a vous tous.
1
merci a vous desole respondre maintenant j etais pas bien je suis desole pour la perte de votre bouchoux merci de votre soutient je vous souhaite beaucoup bonheur encore merci aussi pour mon ange d amour
1