Sos mamie déprimé

sissitendresse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 16:15
bonsoir a tous , je suis nouvelle ici, j'ai vue par hasard se site en pacoureny le net et je me suis dit " pourquoi pas ," je ne voie plus mes petit enfants depuis le 4 decembre 2009 alors que le juge m'a donner raison et m'a autoriser à las voir , c'est ma fille qui doit me l'ais amener car je suis en chaise roulante du à une mamadie qui se prénome ( RHUMATISME SPORIASIE INFLAMATOIRE CRONIQUE ) et une FIBROMYALGIE), je ne sais plus quoi faire je pleure mes peutits toute les nuits depuis le depart de ma fille que dois je faire ? porter plainte? je ne sais aps prendre cet decision, merci à ceux qui me lirons et me répondront, desoler pour lees fautes, sylvie
A voir également:

6 réponses

monfou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 2
19 déc. 2014 à 23:36
Coccinelle mais vous avez rien compris leur détresse à ces deux mamie vous etez bien dure elles viennent sur se site pour vider leur cœur et pas leur dire que leur enfant doivent vive leur vie faut pas prendre les grand parents pour des imbéciles un peus de respect leurs enfant leur manque
2