Que faite vous le wee-end et pendant vos vacances

Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 13:40
que faite vous le wee-end et pendant vos vacances

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 21:20
Clara doit avoir un mois maintenant, alors je donne des cours de math aux jeunes qui ne savent pas compter.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 00:01
Le WE,mon mari travaille les samedis et dimanche soir car il est cuisinier donc nous faisons un barbecue tranquillement et ensuite on va à a pêche quand c'est l'été ou sinon l'hiver,nous faisons des jeux de société ou si les enfants veulent rester tranquille,nous regardons un DVD voire même deux!!! Les mercredis mon mari est de repos donc il emmène souvent notre petit dernier faire un tour de barque dans la Saone qui fait le grand bonheur aussi bien à mon homme qu'à Rémi... Les vacances,nous faisons beaucoup de vélos sur le canal du centre ,nouspartons toute la journée avec un pique-nique... Cette année mon mari n'a pas de vacance car ses patrons ne trouvent pas de cuisniiers-pizzaiolo donc pas de vacances!! Mais cela tombe bien car mon grand a 16 ans et donc travaille et ma fille est dans le Sud chez son Papi depuis le 15 juillet et je commence à trouver le temps long donc je vais la chercher en train le samedi 16 Août avec Rémi juste pour deux jours car je n'aime pas laisser mes hommes tout seul sans vacances!! Ou sinon,comme je suis souvent toute seule avec mon petit dernier qui va sur dix ans,on se promène beaucoupen vélo,à pied,on s'occupe du poulailler,le matin il m'aide à faire la cuisine ou un gâteau et ensuite in fait tranquillement des devoirs tous les jours pour ne rien perdre! Ce qui est super,c'est que le matin je fais le ménage avant que Rémi se réveille comme cela j'ai toute la journée pour m'occuper de Rémi. Mon grand rentre tous les jours vers 12h30 et après il va se coucher pour se réveiller quelques heures plus tard et va retrouver ses copains...ce qui fait qu'on ne le voie jamais! Voilà et vous que faîtes-vous de beau? Bien aicalement.Rosemonde
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 13:40
Les week ends, les vacances, on a toujours quelque chose à faire, mais le plaisir est de sortir, une fête, une brocante, voir des amis, les enfans, petits enfants, les ballades, il y a de quoi s'occuper quand on vit à la campagne, et le repos est assuré. J'ai une bonne vie, et je suis contente de pouvoir faire ce dont j'ai envie ...
0