Lycées Arcachon

instructeur2000 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 26/11/2014 à 10:15
 Maman d'une ancienne élève du lycée Grand Air - 27 nov. 2014 à 16:29
Bonjour à toutes!!

Voilà, je suis une élève en seconde à Angers (49), et l'été prochain, je déménage à Arcachon ..., le problème se pose lorsqu'il faut choisir le lycée où j'irai. En effet, mes parents aimeraient bien me mettre en privé (j'ai toujours été en privé), mais d'un autre côté, j'ai pris l'option russe LV3 pour le bac, et il n'y a que des lycées publics qui le proposent .... je ne sais pas me décider, en plus, je n'ai aucun compte rendu sur l'ambiance dans les deux lycées (j'ai entendu parler de "Grand Air" et "Saint Elme") ... pourriez vous m'aider?! Auriez vous des choses à me faire remarquer?! Je ne veux vraiment pas rater mon lycée ...

Merci d'avance à toutes celles qui auront des réponses à me proposer!!
A voir également:

1 réponse

Maman d'une ancienne élève du lycée Grand Air
27 nov. 2014 à 16:29
Bonjour,

Ma fille était à Grand Air elle a eu aucun soucis. Elle prenait le train, le soir et le matin quand on habitait à Marcheprime. Le cadre : lycée entouré de pins, il se situe en hauteur d'Arcachon, au rond point avant d'arriver au lycée on voit le bassin. Ce lycée était avant un lycée pour les asthmatiques qui venaient s'y soigner. Possibilité d'y dormir. Si du temps entre les cours ou le midi descendre faire un tour sur la plage et prendre un bon bol d'air... Et pour les profs aucun soucis non plus...
0