Enceinte a 14 ans ????

senoritah67 - 17 nov. 2014 à 22:55
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 nov. 2014 à 17:49
Bonjour,
Voilà j'ai 14ans mon copain en a 19. Bon je sais il et plus agee
Que moi mais bon.. Bref lui et moi nous l'avons fait pur la première fois dimanche dernier
Donc sa fait 1semaine je me suis pas protégé lui non plus. (Grosse erreur. )
Mais j'ai fait une prise de sang pour la pillule et celle-ci était bien.
Donc je voulais savoir si avec la prise de sang qu'il faut faire pour avoir la pillule
Est ce qu'on peut savoir si on est enceinte?
PS ne jugez pas s'il vous plais.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Non cette prise de sang ne decelera pas la grossesse.
Achète toi un test de grossesse la jour présumé d'arrivée de tes règles.
Bon courage,
Une erreur peut ne pas être grave et ne servir que de leçon. Mais il faut retenir cette leçon à l'avenir, car en dehors de ça, tu pourras être confrontée à des gens malades sans le savoir et ruiner ta vie plus tard.
3
fleurensucre
20 nov. 2014 à 09:38
Bonjour hormones cherchées pour cette prise de sang sont différentes de celles recherchées pour une grossesse. Tu peux aller directement au planning familial de ta ville pour te faire aider. La bas ,tu auras un suivi de ton cas et ils répondront à toutes tes interrogations. Personnellement, plus qu'une grossesse, ce qui me fait peur ce sont les maladies sexuellement transmissibles.
Si ton copain t'aime très fort dit lui d'aller vous faire depister gratuitement et anonymement dans un centre ou chez un médecin. Le faire ensemble est une preuve d'Amour et de confiance mutuelle. Il doit se dire que puisse que tu étais vierge, il n'a pas à prendre de précaution. Pourtant, sait il si il est porteur? t'a t il fait courir un risque? La prochaine fois que vous ferez l'amour (parce que je suis sûre que tu l'as fait avec des sentiments pour lui) mettez un preservatif. L'Amour se doit d'être protégé.
J'espère que tu nous donnera de tes nouvelles.
Bisous
1
Bonjour,

Si tu prends la pilule, normalement il y a très peu de risque que tu sois enceinte. Mais malheureusement la pilule n'est pas fiable à 100%. Tu devrais aller au planning familial pour qu'il te prescrive une prise de sang pour la grossesse comme ça tu seras rassuré.

Personnellement j'irai aussi me faire dépister avec mon compagnon pour être sur qu'il n'y a pas de soucis, sauf si vous avez déjà fait le dépistage bien sur :).

Bonne journée,
PS : mes grands parents avait les même ages que toi et ton ami quand ils se sont rencontrés. Mais à l'époque tant qu'on était pas marié ... Je suis pas sure qu'ils aient tenu jusqu'au mariage mais il y a qu'eux qui le savent :p
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
20 nov. 2014 à 17:49
bonsoir Stephe

c'est singulier , c'est ce que j'ai expliqué a mes 2 grandes de 21 et 20 , maman et papa faisait crac crac à l'age de 16 ans.. et on s'est marié avec le résultat plus tard de 3 enfants

mais moi aussi j'ai pas d'info de mes filles et d'ailleurs je n'en veux pas, c'est privé

alors pour moi les grands parents... le secret est dans la tombe

donc bien suivre les conseils ci dessus senoritah67

c'était juste une aparté pour que vos vous sentiez moi seule, croquez la vie mais sans angoisse
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 28
20 nov. 2014 à 15:59
Bonjour,

La prise de sans pour la pilule ne permet pas de détecter si tu es enceinte ou non.
Va au planning familiale et/ou prévient ton médecin traitant lui dire que tu as une vie sexuelle et que tu veux te protéger (risque d'etre enceinte, MST...)

La pilule n'est pas sûre à 100% alors faut être un peu prudente.
Le mieux aussi c'est que toi et ton copain fassiez un test pour les MST, sida (remboursé par la sécu!!!) comme ça vous serez tranquille.

En revanche, si tu as couché dans être protégé.. OUI, tu peux tomber enceinte..
Allé zou, file chez le médecin ou au planning!
Céline
1