Comment vivre sans toi

moi74940 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 16:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 22:22
bonjour
j'ai perdu ma maman après trois année de ce foutu cancer!!!!
elle est partie le 11 aout 2014 elle étais toute ma vie et aujourd'hui je me sens seul je n'arrive pas a faire face j'en veux a la terre entière pourquoi ma ton enlevé ma maman!!!elle étais la joie de vivre et elle aimais la vie ....elle était tjr positif et ce plaignais jamais elle c'est retrouvé veuf alors elle avais une 30 aine année avec 4 enfts mon papa est décédé lui aussi un cancer elle nous a élevé toute seule elle étais courageuse et a tjr travaillé dur pour que c'est enfts ne manque de rien ca vie étais c'est enfts ....pour rien au monde j'aurais voulu une autre maman très attentif a l'écoute c'etais une maman formidable aimer de tous....;maintenant je suis si malheureuse elle me manque énormément et je n'aie plus gout a rien ni a la vie !!!! je pense a elle tout le temps et je me ferais jamais a l'idée que ma maman sois partie .....jai besoin de l'avoir auprès de moi pour continué a vivre sans elle rien ne sera plu pareil la vie ne m'apporte plus rien a quoi bon continué sans ma maman je ny arrive pas!! je recherche des témoignages des personne qui comme moi on perdu leurs maman merci

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
15 nov. 2014 à 22:22
bonsoir

le forum ne répond pas , alors j'y vais

le temps efface la douleur, et toi aussi tu vas fonder une famille, c'est la vie et notre chemin à tous

bien à toi
0