Hôpital de Villeneuve-Saint-Georges : votre avis sur la maternité

sab - 15 nov. 2014 à 03:44
 Virginie benjamin et Mélio - 10 janv. 2022 à 00:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-de-villeneuve-saint-georges/maternite-940000599

Virginie benjamin et Mélio
10 janv. 2022 à 00:59
Un personnel juste inoubliable pour ce moment important de notre vie, elles ont été à l’écoute et très très rassurante quel bonheur j’ai accouché mercredi 05 janvier de mon deuxième fils et j’ai eu un suivi tout simplement remarquable surtout que c’était un déclenchement et sans péridurale.
Elles ont réussi à me donner confiance en moi et à me soutenir durant cette épreuve.
Un moment gravé. Nous sommes très reconnaissant.
Maternite o top le personnel à l’écoute je recommande.
Personnel au Top, j'ai été prise en charge rapidement à partir du momement où les contractions ont commencé, les sages femmes sont très douces et rassurantes et ont été très à l'écoute. Je les en remercie. Les puéricultrices et infirmières sont top, certaines st formées pour la mise au sein, d'autres un peu moins. J'émets un petit bémol sur les règles de fonctionnements pendant le Covid où personne n'est d'accord sur l'accueil où non du mari et frères dans les chambres, nous avons eu des positions différentes et ma fille a failli être empêchée de venir me voir alors qu'elle était déjà devant la porte. Un peu de cohérence et coordination entre les différents corps de métier serait bien. Les conditions de sortie ne sont pas claires non plus, j'ai attendue plusieurs heures avant de savoir si je pouvais sortir ou pas !!!
Super. Prise en charge. Merci pour la compétence du personnel .
malgré une prise en charge tardive à l'arrivée de la maternité, j'ai apprecié la qualité des services fournis par des professionnels bienveillant. Merci pour votre écoute, vos conseils, votre sens de l'adaptation, votre compréhension.
Sages femmes au top,super douces, auxiliaires de puériculture plus qu'au top (Marilyn pour ma part, un petit bijou! Hélène aussi qui a su m'apaiser et me rassurer pour ma dernière nuit à la maternité quand bébé ne voulait pas de mon sein), sans oublier l'anesthésiste pour la péridurale... Un HÉROS !
Maternité au top! __Personnel merveilleux
Super sages-femmes .je vous adore.
un accueil a la maternité super, conseil et respect de la maman et du papa qui reste important, maternité a recommander sans aucun souci