Mauvaise réaction de mon fils à l'annonce de ma grossesse

mamacooldu82 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 5/11/2014 à 14:38
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 nov. 2014 à 19:40
Bonsoir,
Separer de mon ex compagnon avec qui j ai eu un garcon qui a aujourd hui 8ans, jai refai ma vie.
Au debut mon fils accepter bien mon nouveau copain malgres qu il avait du mal sir la separation d avec son papa. Puis les chose se sont degrader et il es devenu decplus en plus distan.
Aujourd hui je suis enceinte et l est annoncer a mon fils qui a eu une tres tres mauvaise reaction avec des parole a mon egard blessante. Il ne veut pas entendre parler de se bb, ma dit que quan j accoucherai faudra qu il parte avec son papa car il nen veut pas a la maison,etc... sans parler du fait qu il ne veut plus voir et entendre parler de mon compagnon. Je peut comprendre son ressenti mais me pose des question sur le futur, et je culpabilise .
Besoin de conseil svp.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
3 nov. 2014 à 19:40
Bjr, réaction assez classique surtout si son père lui monte le bourrichon de l'autre coté...........Ca passera
0