Ma maman me manque toujour autant neuf ans après

sekmeth - 25 oct. 2014 à 02:21
sibelle2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 09:35
Bonjour,

C'est toujour le même shema ma maman est décédé peu avant Noël sans prévenir allai à l hôpital pour un contrôle total et deux jour plus tard il l ont mis dans un sommeil et une semaine après plus de maman avais dix huit ans mon petit frère sept ans arrive pas par moment à trouve des solution seul ai l impression que si elle sera la elle elle saurai depuis neuf ans la douleur est la même le manque toujour aussi grand crois ai toujour pas fais mon deuil mais que est ce que un deuil peu ton vraiment le faire pourquoi sa a l aire de blessé moi certaine personne que de autre sur le long terme bref la toute suite aimerai elle sois et m apporte de l aide à mes souci du moment car elle m défendrai bec et ongle ma maman me sens un peu seule
A voir également:

1 réponse

sibelle2009 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 09:35
Moi j ai mon père qui est décédé ça fait 40jours j arrive pas aussi à faire le deuil j en pleure toujours j ai des fois des souffles quand je pleure portant il n était pas toujours la pour moi mais rien que sentir que j avais un père vivant me réconfortait mais c est la vie il faut continuer votre vie et dire qu elle est toujours à vos côtés elle sera fière de vous si vous soyez heureux et vous réussissez dans votre vie j ai rêve de mon père et il m a dit :je ne t ai pas laisse maintenant il faut que tu affronte la vie seule et je serait fier de toi il m a dit que lui aussi ses parent ont décédés quand il avait 9 ans et il a résister aux épreuves de la vie c est Dieu qui décide pas nous je vous souhaite que vous soyez heureux et que vous assistez aux prières de votre religion moi je suis musulman à chaque fois que je lis le coran je pleure mais ça me soulage je pris pour lui c est ce que nous reste a faire bonne courage Dieu soit avec vous.
0