Que faire pour survivre à l'abandon de ses filles ?

fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 13:33
fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:50
quand elles sont petites tout va bien mais dès qu'elles tombent amoureuses .On a le droit de rien dire
et de se taire quand elles vous demandent de l'argent car ils ne travaillent pas . Je suis ravagée de
souffrance J'ai essayé de revenir avec ma fille aînée l'année dernière . Je ne connais pas mes petits enfants ;;; Mais rien Je suis tellement abrutie que je n'arrive plus à me contenir .

3 réponses

Alisia.luna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 07:03
Fanric,

La souffrance passe par plusieurs etapes : On est en colere, on s emporte et puis l on baisse les bras et on s isole dans la douleur.
Dans les deux cas, ce n est pas bon pour votre sante physique et morale. Je ne connais pas votre histoire et pourquoi vos filles vous ont abandonne, toutefois, il y a toujours une raison.
Ne vous laissez pas aller, sortez, voyez des gens, trouvez vous une occupation qui vous libere la tete. Personnellement, je passe aussi cette rude epreuve mais je continue a penser positivement.
Je vous souhaite bonne chance.
0
fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 09:22
comment faites vous ? Après avoir été dynamique toute ma vie J'ai de grands moments de désespoir car je ne comprends pas l'abandon .Je les ai élevées toute seule . Je les ai accompagnées dans leurs études , leurs passions et tout ça avec de grands fous rires . J'ai un peu honte vis à vis des autres . Deux c'est suspect ?
0
Alisia.luna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 09:52
Parfois les soeurs se montent le bourrichon et se soutiennent, j ai connu cela aussi Fanric.
Laissez les faire leur crise et surtout choisissez de leur montrer votre attachement et non votre dessaroi, elles prendraient cela pour du chantage affectif. Soyez forte et ne renoncez pas a elles.
Amicalement
0
fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 10:50
Merci de votre gentillesse ! Non, elles ne se montent pas le bourrichon car elles ne se parlent plus depuis 7 ans( décés de mon père) . Il y a 5 ans d'écart et il y a toujours eu beaucoup de jalousie ........ Et moi au milieu de tout ça je parle encore à ma deuxième fille . Mais elle m'a énormément déçue cet été . Mais elle a besoin de moi pour ma petite fille . J'ai envie de fuir en Espagne , terre de mes ancêtres ....
0