Les kilos de la grossesse

stephy8874 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 10:21
 alex51 - 31 oct. 2014 à 00:01
Bonjour,
J'ai pris 18kilos pour ma première grossesse et 10 semaines après mon accouchement, il m'en reste encore 10 à perdre et suis démoraliser car mon poids stagne.
Comment avez vous perdu vos kilos?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi ma petite Charlotte a bientôt 9 mois, j'allaite encore et je suis toujours à + 7 kg!!! pas moyen de perdre... je ne rentre toujours pas dans mes vêtements!!!
1
Bonjour,
Il m'a fallu 2 ans pour perdre mes kilos, et en mars dernier je me suis prise en main, j'ai fait le rééquilibrage alimentaire option perte de poids de chez erwann, c'est la méthode fitnext.
Sur un cycle de 42 jours, j'ai perdu 5 kilo et depuis je perds encore grâce à la bonne hygiène alimentaire adopté.
J'ai retrouvé mon corps d'avant grossesse!!
J'ai au total perdu 9 kilos en 4 mois et je stabilise ;)
0
On dit 9 mois pour faire un bébé et autant pour perdre ses kilos!!!
0
Scritatricis
24 oct. 2014 à 07:55
Bonjour,
surtout ne cherchez pas à perdre trop vite vos kilos de grossesse. L'arrivée d'un bébé est déjà fatiguante en elle même, il n'est pas nécessaire de s'épuiser un plus par un régime trop restrictif qui ne vous permettra plus d'assurer auprès de votre enfant! (et du reste de votre famille).
Il vaut mieux perdre progressivement en rééquilibrant simplement votre alimentation dans un premier temps, et laisser le temps faire le reste. Si dans quelques mois, vous n'avez pas perdu, vous aurez toujours la possibilité de faire un régime plus draconien!
Si vous allaitez, vous pouvez aussi compter sur l'énergie nécessaire à l'allaitement pour vous faire perdre vos kilos! A condition de ne pas "sur"consommer compenser.
Bonne continuation à vous et félicitations pour cette naissance.
0
Bonjour,
Rééquilibrer son alimentation? pourquoi, elle était déséquilibrée pendant la grossesse? j en doute
avant de rééquiliber, il vaut mieux revoir les quantités et surtout revoir l apport de graisses
Ensuite, il faut FAIRE DU SPORT
2 enfants : 2X13kg et aujourdhui je suis encore plus belle qu'avant aux yeux de mon mari: achetez des baskets et allez courir avec votre poussette (oui c'est faisable!! de préférence une poussette à grosses roues) Bébé bien couvert prend l air et vous, vous maigrissez en prenant et raffermissant vos muscles
au niveau santé c'est quand meme mieux qu un régime effet yoyo avec le ventre et les fesses molles
UN CORPS SAIN en faisant du sport
il y a plein de programme de course disponibles sur internet pour grand débutant
essayez et tenez nous au courant
bonne continuation
0