Douleurs à droite

arwenn76 - 9 oct. 2014 à 19:19
 anomyme - 17 oct. 2014 à 17:02
Bonjour, jeune future maman enceinte de 2mois, je suis très anxieuse mais essaie de ne pas trop stresser...j'ai une douleur au niveau de l'ovaire droit (celui où il y a le corps jaune). C'est largement supportable et ça ne m'empêche pas de vivre. Mais je me pose la question si la douleur est normale ou pas...pouvez vous m'aider svp. Je n'ai pas envie de courir chez le médecin dés que bb fait des siennes lol. Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bonsoir !
Je ne comprendrais jamais les gens de votre "communauté" qui pensent que le forum est un moyen d'obtenir une réponse médicale. Même si un médecin faisait partit de ceux qui vous répondent, pensez-vous réellement qu'un diagnostic à distance soit fiable à la fois pour vous et votre bébé ?
0
je suis entièrement d accord avec toi. Les gens écoutent les forums alors qu'ils doivent aller voir les personnes compétentes à leurs maux. C'est très facile d'aller ou de téléphoner à son médecin traitant, on a la chance d'être dans un pays développé alors qu'ailleurs, ils galèrent pour trouver un médecin ou payent cher pour une simple consultation !!
0
Je ne demande pas un diagnostic si vous lisez bien le message...juste de savoir si c'est normal ou pas!
0