Grossesse à 45 ans

Résolu
bebelle4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 06:35
 elisa - 17 oct. 2014 à 16:50
bonjour je vient d'apprendre que je suis enceinte le hic ,c 'est que j'ai 45 ans je suis en panique je me pose beaucoup de question ;je suis déjà maman de 3 enfants 24ans ;20ans et 18ans.Personnellement je suis heureuse et mon mari aussi après le regard des autres on s'en fiche royalement.

2 réponses

Le principal est que vous et votre mari soyez contents. Pour le reste, pas de soucis. Profitez de ces instants de grâce.
6
Surtout ne vous inquiétez pas! Personnellement j'ai eu mon 4ème bébé à 46 ans et c'était en 1986!
J'ai été très surveillée et j'ai fait les tests pour le mongolisme .
Tout s'est bien passé et j'ai accouché d'un superbe petit garçon qui a fait notre bonheur à tous,
Vraiment c'est merveilleux, on est plus sereine, ce n'est que du plaisir!!!! Je ne regrette vraiment pas, c'est une expérience unique... et maintenant mon magnifique cadeau de la vie va avoir 28 ans, en plus il s'est avéré être un surdoue , donc après des études brillantes, il a un super job!
Surtout, foncée, ce n'est que du bonheur!
0
Merci Anita , comment votre enfant as t il vécu votre différence d âge ?
0
bonjour, j'ai eu mon premier enfant à 46 ans, un garçon en très bonne forme de 7 ans maintenant et c'est un vrai bonheur. Tout s'est très bien passé, on est très bien suivi par les médecins.
0
Moi aussi, à 40 ans j'ai eu ma première fille (miracle) et tout c'est bien passé, bien entendu j'ai été bien surveillée, d'autant que j'ai accouché 15 jours aprés la date prévue. Je me suis sentie jeune alors que mes amies accusaient bien leur âge. J'ai vécu pleinement cette éducation tardive savourant chaque étape. Notre grand écart d'âge ne m'a nullement perturbé.
Maintenant elle a 40 ans et m'a donné 5 petits enfants, que du bonheur ......
0
Bonjour Bebelle,

Moi aussi j'ai eu mon bébé à 45 ans, c'est un vrai bonheur. Pour la différence d'âge avec ses frères je pense que c'est pas un problème. On lui donnera beaucoup d'amour je suis sur. Moi mon fils est très amé il fait le bonheur de toute la famille.

Bon courage pour la suite
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
16 oct. 2014 à 13:14
bonjour

mon regard vous dis que vous êtes normale c'est tout

bonne grossesse à vous deux
0