Signaler

Grossesse à 45 ans [Résolu/Fermé]

Posez votre question bebelle4 2Messages postés samedi 4 octobre 2014Date d'inscription 5 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2014 à 16:50 par elisa
bonjour je vient d'apprendre que je suis enceinte le hic ,c 'est que j'ai 45 ans je suis en panique je me pose beaucoup de question ;je suis déjà maman de 3 enfants 24ans ;20ans et 18ans.Personnellement je suis heureuse et mon mari aussi après le regard des autres on s'en fiche royalement.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Le principal est que vous et votre mari soyez contents. Pour le reste, pas de soucis. Profitez de ces instants de grâce.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bebelle4- 16 oct. 2014 à 06:47
Merci Anita , comment votre enfant as t il vécu votre différence d âge ?
dominique- 16 oct. 2014 à 07:12
bonjour, j'ai eu mon premier enfant à 46 ans, un garçon en très bonne forme de 7 ans maintenant et c'est un vrai bonheur. Tout s'est très bien passé, on est très bien suivi par les médecins.
Mamou- 16 oct. 2014 à 09:56
Moi aussi, à 40 ans j'ai eu ma première fille (miracle) et tout c'est bien passé, bien entendu j'ai été bien surveillée, d'autant que j'ai accouché 15 jours aprés la date prévue. Je me suis sentie jeune alors que mes amies accusaient bien leur âge. J'ai vécu pleinement cette éducation tardive savourant chaque étape. Notre grand écart d'âge ne m'a nullement perturbé.
Maintenant elle a 40 ans et m'a donné 5 petits enfants, que du bonheur ......
MAMLYD- 16 oct. 2014 à 10:56
Bonjour Bebelle,

Moi aussi j'ai eu mon bébé à 45 ans, c'est un vrai bonheur. Pour la différence d'âge avec ses frères je pense que c'est pas un problème. On lui donnera beaucoup d'amour je suis sur. Moi mon fils est très amé il fait le bonheur de toute la famille.

Bon courage pour la suite
elisa- 17 oct. 2014 à 16:50
moi ausi j ai eu mon premier bébé a 43 ans e le segond a 44 ans e cela c est tres bien passei .se sont mes deux amours e je ne regrete rien !!!!
Utile
+0
plus moins
bonjour

mon regard vous dis que vous êtes normale c'est tout

bonne grossesse à vous deux

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !