Astuces contre les nausées de la grossesse

ake - Modifié par Audrey_rédacJDF le 1/10/2014 à 09:46
 Raphaëlle - 3 oct. 2014 à 10:14
Bonjour,
Svp, que faut il prendre pour stopper les nausees. Je suis a six mois de grossesses.
A voir également:

3 réponses

Chouupira Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
Modifié par Chouupira le 1/10/2014 à 18:10
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas et à 6 mois de grossesses !
j'ai donc lu sur internet , sur tous les sites possible et inimaginables , différentes astuces pour soulager ces nausées acides horrible (les stopper complètement n'est pas possible) !

Ce qui ressortais le plus et le plus efficace :
- boire un grand verre de lait froid
- manger des noisettes
- Manger des pommes
- les médicaments ( personnellement je ne préfère pas ^^ )
- Le soir manger léger , et ne pas manger d'aliments acides tels que la tomate .

Et le soir pour dormir , dort sur le coté gauche et met plusieurs coussin pour relevé ta tête et ton torse ! :)

Voila j'espère que ça t'aidera un peu , courage plus que 3 mois !
0
Pour ma part l'homéophatie avait très bien marché, il suffit que tu demandes à ta gynéco ou directement en pharmacie. Après il y a aussi des points de pression qui sont sur les poignées et qui sont bon contre les nausées.

En espérant t'avoir aidé.
0
Pour ma part, la seule chose qui me soulageait était le coca cola ! Je le prenais décaféiné et zéro ( ça existe !) bon courage .
0
Bonjour,

Pour ma part, quand j'avais des nausées, le seul truc qui les faisait passer était de boire de l'eau très très fraiche par petites gorgées.

Bon courage
0