Bebe ne veut pas obeir

jessicab62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 23:10
 Amandine - 2 oct. 2014 à 14:06
Mon fils de 17 mois n'accepte pas l' autorité , quand on lui interdit une chose , c'est la crise et lorsque nous partons pour un repas dans la famille c' est encore pire. Je ne sait plus comment faire. Besoin d'aide s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 71
30 sept. 2014 à 10:37
Le laisser faire sa crise dans sa chambre!
0
Ma fille a également 17 mois, pour ma part s'il y a crise, je la laisse faire, elle peut se rouler par terre si elle veut, je ne m'en occupe pas et généralement ça passe en moins de 2 minutes. Finalement il ne faut pas avoir honte de la crise et ne surtout pas céder même si ça annonce les cris et les pleurs. Je pense qu'au fur et à mesure il va finir par comprendre et voir que ça ne vous pose aucuns problèmes. Maintenant je sais que pour ma part cet été on a eu quelques difficultés par rapport au fait qu'elle voulait taper, vu que le coin ne marche pas encore, je l'ai mise à plusieurs reprise dans sa chaise haute, bien attachée, à l'écart de tout et tout le monde et ça bien fonctionné, elle pleurait assez fort mais tant pis et au final ça ne dure que 5 minutes. Et puis surtout ne jamais lâcher même en cas de fatigue ou de ras le bol.

J'espère vous avoir apporter un peu de réconfort, dure dure d'être parents.

Biz.
0