Enfant turbulent

Douniaxs - 15 sept. 2014 à 16:12
oubafou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 02:59
Bonjour,

Je voudrais trouver des conseils ici parce que mon fils de 7 ans s'est encore disputé avec des camarades. C'est déja la 2e fois depuis la rentrée que sa maîtresse me fait une réflexion parce qu'il est turbulent. En classe, il écoute pas trop et discute beaucoup. Et à la récré, il se chamaille avec les copains ! que faire ? Il me dit qu'il va se calmer quand je le dispute mais bon, ça a rien changé !

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

votre fils doit regorger d'énergie ! Peut-être faudrait-il lui trouver un sport pour qu'il puisse se défouler ! ainsi, il sera plus calme à l'école.

A bientôt,
1
Ou peut-être est-il fatigué ou contrarié et a besoin de repos et/ou d'écoute
0
oubafou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
22 sept. 2014 à 02:59
Le mieux est de lui expliquer que la violence et les disputes ne résoudrons rien mais elle feront que d'empirer c'est bagar les disputes et les mauvais commentaire des profs. Il faut lui parler et le mettre dans un milieu de joie et de bonheur pour qu'il ce construise en enfant joyeux qui veux autre chose que foutre le bordel et surtout qu'il est de gentil copain qui eux aussi sois épanouie de bonheur sans violence.
0