Que faire quand on empêche mes petits enfants de venir apré avoir tout fait pour

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 09:35
je ne dor plus je suis triste de voire temp de haine pour moi mon fils laisse faire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 16:02
Bonjour, ma soeur a fait la même chose à ma mère alors qu'elle lui a élevé sa fille durant 3 ans. Gardez le contact téléphonique et avec le temps vous verrez ils reviendront. Ma soeur est revenue et tout est rentré dans l'ordre; Surtout ne pas les harceler, ça ne sert qu'à les éloigner d'avantage.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:42
Ne regrettez pas que vous ayiez tout fait pour vos enfants et petits enfants, vous l'avez fait car vous l'avez bien voulu, il ne faut pas attendre de retour. Laissez le temps faire son nid, ils reviendront, ne dites plus que vous avez tout fait, je sais qu'ils n'apprécieraient pas, ce n'est pas "donnant donnant". Ne le prenez pas mal, je sais ce que çà fait d'être triste, mais le jour où vous les verrez revenir, ce sera le bonheur et vous oublierez cette longue attente.. Courage..
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 09:49
bonjour les deux reponse que ses dame vous on données prene les en consideration car je vous aurrais dit la meme chose en attendant ses vrai et dure mais il reviendrons et votre fille aussi
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 09:52
désolé votre fils mais il en souffre aussi je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 17:56
attendre .... nous sommes des grands parents et nous ne sommes pas immortels...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 09:35
Dans mon livret de famille il est écrit que les grans-parents ont un minimum de droit en visite avec leurs petits-enfants ; mais il faut vous armer de courage pour aller devant un juge pour avoir ce droit de visite ; de plus cela risque de compromettre les relations futures qui peuvent malgré tout s'améliorer avec le temps courage et ne perdez pas le contact avec votre fils
0