Hôpital Léon Touhladjian : votre avis sur la maternité

Josée maman de 3 enfants - 9 sept. 2014 à 10:39
 Fatima - 5 juin 2018 à 11:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/hopital-leon-touhladjian/maternite-780000311

Je me prépare pour sortir d'une hospitalisation à Poissy pour une suivie de grossesse pathologique et franchement je sais même pas comment remercier le personnel plus qu'une prises en charge médical j'ai reçu une prises en charge humaines et dieu seul sais à quelle point sa ma aider elles ont su me canalisé, réapprendre à avoir confiance en moi et évacué tous ce stress qui était en moi. Au jour d'aujoud'hui je ne peux que vous dire merci Parce que pour elles c'était vraiment pas grand chose ou même normal mais pour moi c'était comme une deuxième chance pour la bonne continuité de ma grossesse. Mme CAMARA
Josée maman de 3 enfants
9 sept. 2014 à 10:39
Je viens tout juste de regarder une naissance à la minute Baby Boom qui a été enregistré en 2011 et cet hôpital a vraiment besoin de se moderniser. Les pères qui ne peuvent assister à la césarienne et l'interdiction de visite des futurs grands-parents pendant le travail de la mère. Au Québec nous avons des grands-parents qui assiste à l'accouchement. Vous avez du chemin à faire.