Ma fille de 15 ans ne veut plus aller au lycée

Résolu
Chantal_sam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - Modifié le 22 sept. 2021 à 17:47
 Mamano - 7 sept. 2022 à 13:29

Bonjour à toutes, ma fille de 15ans à fait un choix par dépit en fin de troisième de plus nous vivons a la campagne et là elle se retrouve en ville, bus ..Elle a mal au ventre tous les matins me dis que les filles sont nulles qu'elle préfèrerai un apprentissage je ne sais pas trop quoi faire car elle me dit qu'il est hors de questions qu'elle fasse une année dans ce lycée je précise que je suis seule pour élever mes enfants leur père ne veut plus en entendre parler devrai-je tout de même lui expliquer la situation. J'ai bien peur que même si elle change de lycée ou un apprentissage que cela ne lui convienne pas non plus je trouve quelle est trop jeune pour l'apprentissage.
--

A voir également:

6 réponses

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous l'emmener voir une conseillère d'orientation ? Elles feront le point ensemble sur les capacités de votre fille et elles verront les formations qui existent et peuvent l'intéresser...

Bon courage à vous 2 !
1