Est ce que je suis enceinte ou pas ?

yanemimi - Modifié par Audrey_rédacJDF le 24/09/2014 à 17:18
lenac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 22:19
Bonjour,
Je suis maman actuellement d'un garçon de 8 ans et demi.
Ca fait 7 ans que nous prenions aucune précaution,nous laissons les choses venir jusqu'au week end dernier ou j ai acheté test d'ovulation donc vendredi samedi nous avons mis toutes nos chances de côtés :-)
Mais voila nous sommes vendredi et je me sens pas bien depuis dimanche soir j ai des bouffées de chaleur des envies de vomir et mes yeux sont bizarre.
Je me pose pleins de questions je me dis que c'est pas possible déja d'avoir des symptômes
Es que quelqu'un aurait vécu ce genre de situation?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

audrey2712 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 09:58
bonjour le corp d une femme reagi differament moi j etais enceinte de 6 semaine que mon test me mettais negatif mes toujour en absence de mes regle et aucun symptome j ai decidé de faire une prise de sang je pense que ses le moyen le plus sur pour savoir si vous etes enceinte ou non
0
lenac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 22:19
Bonjour les filles j essaye depuis 8 mois avec mon ami j'ai fai pile poil quand il fallait j'attends de voir si j'ai mes règles je n espère pas!! mais depuis une semaine j'ai des brûlure d estomac
Es ce que sa vous a déjà fais sa ? Merci d'avance
0