Signaler

Problème de manque de sensation! [Résolu]

Posez votre question laveyronnaise 2Messages postés jeudi 7 août 2014Date d'inscription 9 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2014 à 13:25 par xplom
Je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne ressens pas trop ma future fille bougée! Est ce normal? J'ai déjà eut une fille âgée de 20 ans et des jumeaux de 10 ans mais je ne me souviens pas trop de cette période avant!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et je suis actuellement enceinte de 5 mois.en règle générale on commence à sentir son bébé a partir de 5 mois.selon les femmes on peut sentir des choses avant mais ça dépend des femmes.certaines ne ressentent rien avant et d' autres si.je reste à votre disposition.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour mon ainé je ne l'ai quasiment pas senti bouger de toute la grossesse et pourtant aux échographie il bougeait et pas qu'un peu :) Je pense que ça dépend de comment il est placé.

Et a 4 mois 1/2, il y a plein de femmes qui n'ont pas encore senti leurs enfants bougé. J'avais lu pas mal de témoignage quand j'attendais mon fils puisque j'étais un peu inquiète de pas le sentir bouger quand même :)

bonne journée,
laveyronnaise- 21 août 2014 à 09:47
Merci de me rassurer....Je termine le 5eme mois le 25 août. ...et je la sens un peu plus.....c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui. ..j'ai 41 ans!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

je survole les sujets, et je m'arrête pour vous souhaiter un bon anniversaire !

je vous laisse le choix de la carte et bonne grossesse bien sur

https://www.google.fr/search?q=anniversaire&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=j9b1U8KUI4Kd0QXcjIHoCg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1164&bih=623
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !