Connaissez-vous réellement la personne avec laquelle vous vivez ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 04:41 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 déc. 2010 à 11:49
On ne connaît pas vraiment la personne qui partage notre vie.
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 12:03
0
Utile
plus du tout!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 19:35
0
Utile
ben oui je ne vis pas avec un fantome
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 20:10
0
Utile
On ne peut pas tout connaître d'une personne mais l'essentiel est de la connaître suffisamment ! Il faut respecter son jardin secret, mais bien sûr, il faut en connaître un minimum pour pouvoir l'apprécier et la respecter... Donc je réponds à cette question en disant que OUI je connais réellement la personne avec qui je vis, même si je ne sais pas tout de lui... Bisous à tous ;-)
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 17:40
+1
Utile
Quand on aime, on devient aveugle, et on se voile la face............ et on croit la connaitre ....... après cela fait très mal !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 23:15
0
Utile
Il y a ce qu'elle pense être, ce que je pense qu'elle est, ce qu'elle est, ce qu'elle pourrait être, et ce qu'elle doit être !
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 11:49
0
Utile
Veuve depuis 2004,je viens de rencontrer un veuf. Actuellement nous apprenons à nous connaitre,et croyez moi c'est trés difficile,il a eu sa vie et moi la mienne,différente bien sure et faire des concessions c'est trés difficile les habitudes sont prises des deux cotés.et les souvenirs sont là.