Futures mamans d'avril 2015

inna0792 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 6/08/2014 à 11:40
 Nicole - 7 nov. 2014 à 10:37
où sont les futurs maman pour avril 2015?
A voir également:

7 réponses

ornely28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
26 août 2014 à 15:20
Bonjour les filles, j'attend bébé 3 pour avril 2015, j'ai des nausées toute la journée!
Bon courage à vous!
1
Bonjour je suis enceinte et bébé est prévue pour le 5 avril 2015 ( première grossesse ) ?? Le 13 novembre nous serons le sexe normalement ?
1
Bonjour
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de 4 semaines avec un accouchement estimé autour du 10 avril 2015. Je n'ai aucune nausées . C'est assez bizarre. C'était pareil pour mon premier mais je crois qu'on oublie vite
Bon courage
0
lisalou62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 20:07
Je n'ai pas fait de test mais le 20 juillet j'aurais du avoir mes règles et rien sachant qu'on essaye depuis un an j'espère que ce n'est pas le stress mais peur de faire un test négatif trop déçu des précédents surtout que pas régulière mais les dernières dates du 17 juin donc je suis quasi sûre d'y être et si jai bien calculé ça sera pour le 6 avril ou qqch du genre.mon premier croisons les doigts pas de nausée mais pas mal de vertiges cette semaine et mon appétit mini redevient normal voir déjà a craquer sur de la nourriture n'importe qd depuis 1 mois jai perdu 500g donc pour le moment ça va.un truc bête ma fait penser a ma grossesse ma balance avec poids muscle eau et gras refuse depuis mon début de grossesse présumer de me donner autre chose que mon poids uniquement sans les détails ce qui n'arrivait jms avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmayiayia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 09:30
Bonjour à vous les filles, moi aussi je viens de l'apprendre ça sera pour avril 2015 et mon premier, alors je regarde tous les conseils sur le site ; je suis bien nauséeuse et super fatiguée!! Bon courage à toutes!
0
bonjour, moi j'attends bébé numéro 2 pour fin mars. Aucune nausée mais de petits vertiges et un petit appétit.. vivement la 1ere écho.
0
Bonjour à vous toutes,

Mon conjoint et moi on attends bébé numéro 1 pour fin avril 2015. Aujourd'hui, c'était ma première échographie et tout semblait bien normal. Bébé bouge et le coeur bas. Après une fausse couche début juillet, c'était très soulageant d'entendre de bonnes nouvelles. Je suis à une semaine de mon deuxième trimestre mais mon premier fut chargé de douleurs. Mal aux seins, au coeur et au ventre. Mais tout ça semble s'estomper peu à peu. Je vous souhaite à tous une excellente grossesse.

Au plaisir
0