Signaler

Liquide amniotique réduit [Résolu]

Posez votre question ktlyne 2Messages postés mardi 17 juin 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2014 à 21:56 par laurie
Bonjour,

Slt, j'ai déjà 7 mois de grossesse et depuis ma première écogagraphy le gynécologue me dit que j'ai pas assez de liquide amniotique et cela fait qu'on n'vois pas bien l'enfant. Je suis inquiète malgré. Qu'il me dit qu'il ny a pas de quoi s'inquiéter. Je me demande si cela ne va pas m causé de problème a l'accouchement exemple (une césarienne) chose que je n'veux pas. Aussi a mon bébé...? Aider moi je suis très inquiéte vu que c'est ma première grossesse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai besoin de vos réponses!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les causes d'un accouchement par césarienne n'a rien avoir avec votre problème..mais le pire c'est que il faut ce mettre au repos..parce que votre bébé risque de ne pas avoir accès d'oxygène..essaye de prendre chaque matin un bon bol d'air..soyez attentif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
je pense que le médecin que vous avez vu est de bons conseils et que vous pouvez lui faire confiance.s'il vous dit que ce n' est pas grave.un conseil buvez beaucoup d' eau tous les jours et très régulièrement.
d'autre part ce n' est pas parce que vous rencontrez ce problème que vous aurez une césarienne.ça n' a rien à voir.
tant que les médecins prévoient un accouchement par voies basses c'est qu'il n'y a pas de problème.
si c'est votre première grossesse je vous conseille vivement d'aller à la préparation d'accouchement.c'est très instructif et rassurant.ainsi vous pouvez rencontrer des professionnels qui seront à votre écoute et qui répondront à toutes vos questions et angoisses.je reste à votre disposition.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour mes 2 grossesses, on m'a dit à 8 mois de grossesse que mes bébés étaient "moulés" car je manquais de liquide amniotique.
Conséquence : mon ventre était très petit et peu proéminent.
Pour mon 1er bébé, on m'a laissé tranquille et il n'y a pas eu d'incidence.
Pour mon 2nd bébé, j'ai été très suivie et je dirais même que ça m'a pollué la fin de ma grossesse (monitoring à répétition, échographie de controle)...et finlementma fille est sortie sans pb....
Ne vous inquiétez pas trop ; ménagez vous et surveillez de bien sentir les mouvements de votre bébé (surtoutà la fin où ils ont moins de place...) et beau bébé !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !