Enceinte et kyste de corps jaune

ymelinda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 30 juil. 2014 à 17:34
ymelinda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 18:47
Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis à 14sa (2ème grossesse)
En début de grossesse on m'a découvert un kyste de corps jaune de 6cm sur 5
Mon gygy m'a dit qu'il fallait faire attention et me reposer à fond
Actuellement mon kyste a diminué et est de 4cm sur 3
Ma question est de savoir si mon homme et moi avons un rapport il y a t'il un risque pour le kyste et pour le bébé?
On se retiens depuis presque 3 mois et sa commence a faire long
Vu qu'il diminue peut être que ça pourrais le faire? Y a t'il eu des personne dans notre cas?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour Ymelinda,

Je ne suis pas dans votre situation mais si votre gynéco vous a dit de faire attention, vaudrait mieux suivre ses conseils. Et ce qu'il a dit qu'il fallait éviter les rapports ou il a pas précisé ?

Je comprends que ce soit difficile... Pour tenir le coup, faites vous plein de câlins et tenez-vous en aux préliminaires...

Bon courage !
0
ymelinda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
30 juil. 2014 à 18:10
Merci beaucoup de votre réponse
Au début lorsque le kyste était assez gros, le gynécologue nous avais demandé de faire doucement mais a l'écho suivant lorsque l'on a vu que le kyste avait diminué, il ne nous a rien dit!
Voilà pourquoi cette question ;)
Les préliminaires ça va 5 min lol
En tout cas merci
0
Essayez peut-être de lui téléphoner pour poser la question car je ne peux pas vous renseigner... Mais je dirais qu'à priori, vaut mieux éviter puisque le kyste est toujours là
0
ymelinda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
30 juil. 2014 à 18:13
Le problème est qu'il est parti en vacance grrrr
On va se retenir encore un peu alors
Merci du conseil
0
Lilou76160 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
8 août 2014 à 13:09
Bonjour,
je suis enceinte pour la deuxième fois et j'ai rencontré le même problème que vous.il ne faut pas vous inquiéter ce n' est pas grave.vous ne risquez rien ainsi que votre bébé.c'est dommage d'avoir attendu autant de temps pour avoir des rapports avec votre conjoint.soyez soulagée votre quist partira comme il est venu.je reste à votre disposition.
0
ymelinda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 18:47
Ah merci beaucoup, oui c'est dommage d'être rester tant de temps avec cette peur
Merci en tout cas pour votre témoignage ça me conforte ;)
0