Fille de 20 ans sans copain

isa - 21 juil. 2014 à 23:28
 Pulsatilla - 25 juil. 2014 à 10:43
Bonjour,
J'ai une fille de 20 ans qui n'a pas de petit copain.elle est jolie, intelligente et fait des etudes d'opticien.elle est dans ses livres et a essaye des etudes de medecines, donc ne sortait jamais . Pourtant elle fait partie d'une harmonie, elle joue de la flute traversiere.par contre elle a des idees bien arrete et a beaucoup de caracterece qui m'inquiete c'est qu'elle ne se fait pas aborder par les garcons et elle n'en parle pas.je ne sais pas si je dois aborder la question
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre fille est encore jeune et peut-être qu'elle rencontre des garçons sans vous le dire ! Je comprends votre inquiétude pour son bien-être mais je pense que c'est sa vie privée et que cela ne vous regarde pas vraiment...

Si elle vous fait part de ses inquiétudes d'être seule, vous pourrez la conseiller. Mais en attendant, c'est son jardin secret :)
4
Bien d'accord ! Moi, à 20 ans, je ne racontais rien à mes parents, et ils ont découvert que j'avais un petit copain par hasard...
0
bbtiboop Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 8
24 juil. 2014 à 12:33
Bonjour, votre fille me paraît bien dans ses baskets ! Elle fait des études, de la musique et elle ne vous présente aucun copain. Rien de bizarre, elle n'a peut-être pas trouvé quelqu'un qui soit digne de vous êtes présenté. Elle est intelligente et a du caractère? Tant mieux, elle ne se laissera pas embêter par le premier petit apprenti macho qui passe ;-)
Essayer d'évoquer le sujet tranquillement, :que vous vous "inquiétez un peu", vous ne voudriez pas qu'elle souffre, elle saura vous rassurer si tout va bien et si vous voyez qu'elle ne souhaite pas approfondir, dites lui simplement que vous serez toujours là pour en parler quand elle en aura besoin.
0