Enceinte, je mange moins

estrela20 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 22/07/2014 à 18:09
bbtiboop Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 11:45
Bjr j m appel ****** identité supprimée par la modérationj ai 27 ans et je suis enceinte d un mois
Et depuis que je suis enceinte je ne m alimente pas bien je peut passer
Toute une journée sans mangé et manger rien que en soirée
Par contre je prend bocou de fruit et j aimerai savoir si le fait de ne pas bien
S alimenté peut nuire a mon bébé
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pourquoi ne mangez-vous pas ? Est-ce parce que vous avez des nausées, que vous êtes fatiguée ? Cela nous aiderait pour vous conseiller.

Après, tant que vous ne perdez pas de poids, je dirais que ce n'est pas inquiétant mais il est important d'avoir une alimentation équilibrée pour la bonne croissance de votre bébé !

A bient^to,
0
Je n ai pas de nause j ne sait pas si c est dû au stress
D avoir mon premier bébé
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:30
Bonjour,

Il s'agit d'avoir une alimentation équilibrée et variée pour permettre une croissance optimale à votre futur bébé.
Voyez ce dossier dans le lien bleu:
alimentation et grossesse

0
Bonjour :-)

Je crois que dans les 3 premier mois c'est "moins grave" mais il faudra changer tout ça si vous voulez un joli bébé en bonne santé :-)
Si effectivement c'est a cause des nausées moi pour mes 2 grossesses j'ai perdu 6kgs les 3 premiers mois et mes bébé sont en pleine forme
Ne vous inquiétez pas et renseignez vous plutôt auprès de votre gynéco
Et les livres de Laurence pernoud sont super pour aider aux conseils !!
0
bbtiboop Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 8
24 juil. 2014 à 11:45
Bonjour,
êtes-vous sujette à ce genre de manque d'appétit en temps "normal" ? Peut-être fait-il trop chaud par chez vous, il y a peut-être de l'inquiétude dans le fait d'être enceinte, avez-vous peur de grossir, etc ?
Allez consulter votre gynéco ou mieux une sage-femme (elles sont parfois plus disponibles pour discuter de sujets non purement médicaux), ils pourront répondre à toutes les questions qui vous intéressent.
Achetez également un bouquin sur la grossesse, il en existe plusieurs qui donnent déjà pas mal d'indication sur tous les petits et grands changements physiologiques, psychiques qu'engendrent une grossesse. C'est très rassurant, parce qu'on s'aperçoit que dans 95% des cas, ce qu'on a est juste "normal".
Bonne grossesse
0