J'ai appris que ma fille de 12 ans se mutile

Résolu
angelina - 17 juil. 2014 à 15:07
 marcke - 20 nov. 2017 à 12:39
Bonjour, je me suis aperçu après avoir gronder ma fille qu'elle se mutile, tout son avant bras était mutiler a coup de ciseau, je lui ai d'abord demander pourquoi elle faisait çà, que çà me faisait souffrir moi aussi de voir qu'elle se faisait du mal. je pense ne pas avoir bien reagit a ce moment precis. ensuite je suis parti m'enfermer et j'ai fondu en larmes. j'ai apeller directement un pedo psy pour un rdv et je suis revenu lui demander calmement pourquoi elle en est arrivé la, elle m'a repondu que c'est parce que elle était mature et que je le savais très bien mais que je ne lui faisais pas confiance. pensez vous vraiment qu'il peut y avoir que çà ? j'ai deja remarqué des cicatrices auparavant sur son bras mais elle a toujours trouvé une excuse (tomber dans des buissons etc...) mais la elle a pas pu nier, puisque elle n'est pas sorti. je suis en larmes, je me semble coupable de ne pas comprendre ce qui ne va pas chez ma fille. comment puis je l'aider ??? donnez moi des conseils :'(
A voir également:

6 réponses

monstercrunch Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 16
18 juil. 2014 à 02:08
Va voir ses professeurs et parles-leurs, demande leurs si elle a un comportement qui a changer ces derniers temps ou si elle est intimidé par ses camarades essayé de savoir si elle a un petit ami ou si elle a toujours des amis. Et si elle est est inscrite sur des réseaux sociaux voir si elle n'est pas attaquée par des insultes ou des moqueries, en espérant avoir aider
59
J'ai 12 ans moi aussi je sort d'une relation amoureuse douleureuse...et maintenant je me mutile sur le bras avec des ciseaux et couteaux..aidez moi..svp personne n'est au cournat de ma situation
1
Je suis d'accord moi aussi j'ai 12 ans et je me mutile. Ça soulage mais ce n'est pas mieux pare que au bout d'un moment il va valoir arrêter et on se sentira encore pire qu'avant don arrêter ou vous en êtes moi aussi j'essaye et ça marche pour l'instant Bonne chance !
1