La vie avance continue et on en profite jamais assez car on vieillit tous

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 13:43
on se doit d'avancer et de continuer en se battant chaque jours avec aussi les enfants leurs avenirs qui ne sera pas merveilleux
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 13:43
Bien sûr que la vie avance, et c'est maintenant qu'il faut en profiter sans pour celà brûler les étapes, il faut vivre avec son rythme, gentiment. Je suis arrivée à 50 ans pour me dire que je n'ai pas fait assez pour moi, j'ai eu 4 enfants, et ils ont mobilisé ma vie, j'en suis heureuse, au moins les jours sont passés très vite, mais c'est maintenant que je me dis qu'ils sont passés beaucoup trop vite oh la la, en me retournant, je me dis que je n'en ai pas fait plus. alors, je prend le temps de vivre, je gère ma vie, je positive, c'est un éternel combat, la maladie, mais je souris le matin dès mon réveil, et çà part d'un bon pied. la vie défile, je ne la regarde pas trop, je fais ce que j'ai envie de faire, sans me dire que je n'en ai pas fait assez, oui la vie file trop vite, mais faut pas y penser, on y va forcément, alors vivons heureux....

1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 15:48
oui c'est vrais il faut se battre pour sa famille que l'on a construit, je me bats contre la maladie, et pour la vie, qui est de nos jours de plus en plus difficile. Merci de votre message MAgali
0