Ma fille de bientôt 15 mois a une tâche rouge

Djouly56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 03:18
 marmotte - 18 juil. 2014 à 14:19
Bonjour à toutes et à tous,
Ma fille Emma va avoir 15 mois. Quelques semaines après sa naissance j'ai remarqué une petite tâche rouge à côté de son nez un peu en dessous de l'oeil, je pensais qu'elle s'était griffée puis par la suite je n'y ai plus fait attention. Depuis quelques semaines maintenant on remarque de plus en plus que sa tâche rouge est toujours là et on a l'impression qu'elle grandit. Votre enfant a-t-il déjà eu ça ? Pensez-vous que ça pourrais être une griffure qui a mal cicatrisé ? Ou une tâche de naissance qui apparaît? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 20:03
Bonjour,

Seul le pédiatre pourra répondre à votre question, lorsqu'il verra Emma.
Il saura vous donner alors les conseils adaptés.
Cordialement.

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
7 juil. 2014 à 17:36
bonjour

angiome c'est peut être ça, si il survient a la naissance il disparaît au fils des années, après je sais pas, je ne rapporte que les propos de mon pédiatre et uniquement pour ma fille, chacun est unique !

donc pédiatre pour Emma, et je pense que du haut de ses 15 mois ,vous le consultez assez souvent
0
Moi-même, j'ai eu un angiome bébé, om m'a fait toucher par un guérisseur et depuis je n'ai aucune trace.
0