Comment retrouver un membre de sa famille que l'on a jamais vue?

skunk123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 13:45
 Mimi - 19 août 2014 à 12:29
Bonjour,
Depuis environ un mois, je suis a la recherche de mon grand-père que je n 'ai jamais vu . Je sait tout de meme quelques informations sur lui, tels que son nom,son prénom,son adresse d'il y a environ 20 ans.Je sais sa date de naissance (d'ailleurs je ne sais pas s'il est toujours vivant),et je sais aussi qu'il est d'origine camerounaise.
Je lui ai envoyé une lettre a son adresse mais je n'ai jamais eu de réponse, j'ai aussi téléphoner a la mairie de paris mais sans succès car ils ne peuvent me donner quelconque informations a son sujet . Ma tante m'a conseiller de téléphoner au consulat camerounais de paris,je n'ai pas encore eu le temps de le faire et je me demande si ce sera utile.
Si vous avez d'autres idées pour que je puisse le retrouver, merci de me les faire parvenir ,je serais très contente.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si votre grand père était français, vous pouvez demander son acte de naissance, copie intégrale au ministère des affaires étrangères de Nantes, déjà vous saurez s il est toujours en vie, et les dernières info, mariage divorce ou autre, il vous suffira de contacter les dernières mairies mariage ou autres et de demander s il est inscrit sur la liste électorale, vous aurez son adresse. Bonne chance, c est un bon point de départ.
0