J'ai perdu ma copine ?

karim - 12 juin 2014 à 14:59
 Cecile46 - 19 juin 2014 à 17:28
bonjour tout le monde ,
je viens de perdre ma petite copine (ex) que je croyais pas aimé , je pensais a la repture pas mal de fois mais elle etait follmenet amoureuse de moi je suis resté avec avec elle par pitie .
il ya qlq jours on a eu klk problemes , (pour mieux etre claire j'etais hyper mechant avec elle , elle a bcp souffert , elle me la toujours dis et je m'en foutais carrement) , apres ces petits probelme elle a pas pu resister elle a decider de rompre avec moi . et a ce moment la que j'ai decouvret que je l'aime trop et je peux pas me passer d'elle , oui c un peu trop tard pour ne pas dire c'est vraiment trop tard .
j'ai essayé de la reconqurire au telephone pas mal de fois mais sa decsion etait quasi definitive , j'ai decidé finalment d'y aller la voir ( on habite pas la meme ville mais pat trop loin 30min de train on se voyais souvent , donc y'avais pas de problemes de distance )
quand je suis allé la voir pour parler et recuprer , elle m'a vraiment surpris elle etait une autre personne carrement , elle s'en foutait totalement de moi , elle m'a vraiement rabroué , et me dire je te sens plus je ne t'aime plus je te reconnu plus , oublie moi une fois pour toute ( elle le pensais vraiment , elle etait tres sincere )
je suis parti et en rentarant chez moi j'ai trouver un mesage de sa part : je suis desolé c'est comme si je suis jamais tombé amoureurse de toi , je t'ai pas reconnu , je sais pas ce que j'ai ya meme pas 2 jours j'etais folle amoureuse de toi , je suis une mechante fille desolé
depuis pas de contact directe et nos amis m'ont confirmé que c fini pour de bon apres l'avoir parlé
je me demande just est ce qu'on peu oublier qlq du jour au lendemain ??
je l'ai vraiment perdu??
ou bien elle lui faut un peu de temps pr se remettre ??
que dois je faire ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 22:45
Bonsoir,

Elle vous a dit :
je suis desolé c'est comme si je suis jamais tombé amoureurse de toi , je t'ai pas reconnu , je sais pas ce que j'ai ya meme pas 2 jours j'etais folle amoureuse de toi , je suis une mechante fille desolé

Vous avez dit : mais elle etait follmenet amoureuse de moi ....
pour mieux etre claire j'etais hyper mechant avec elle , elle a bcp souffert

Vous ne dites pas pourquoi vous avez été méchant avec elle.
Dans tous les cas, cela l'a traumatisée et humiliée. Elle ne l'oubliera pas.
Cette relation est terminée, elle vous en a informé et c'est pleinement respectable.

0