Je m'ennuie, que faire ?

Mama0070 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 11/06/2014 à 16:38
 Pixie - 19 juin 2014 à 01:25
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, ayant 1 petit frère et 2 soeurs. J'aime pas trop être avec eux...
Je m'ennuie souvent et regarde souvent des série américains sur mon ordinateur. A vraie dire je suis lasser, j'en est marre d'être soit à rien faire ou alors êtres skocher sur un écran... Personne n'aurai une solution, un passe temps ?? A par les choses qu'on trouve facilement sur internet genre "prend soin de toi, fais un gommage" "dessine" "fait tes devoirs" "aide tes parents" ou d'autre trucs de se genre
Car a vrai dire je déteste faire le ménage, mais surtout le travail j'ai horreur... Bref, j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire et qu'il y aurai quelque réponses qui pourra m'aider ... En tout cas merci a ceux qui essaierons ... N'hésitez pas et puis gros bisous ????
A voir également:

6 réponses

Teste les bracelets brésiliens!!! C'est super sympa et ça occupe un moment! Il y a aussi le sport, pourquoi ne pas demander à tes parents de t'inscrire dans un club? Tu choisis un sport qui pourrait te plaire et tu te lance, tu verra, si ça te plait, ça peut occuper tout ton temps libre!
1