Enceinte, je ne sens pas bébé bouger

Résolu
ktnlyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 10:15
 peste42 - 27 juin 2014 à 15:54
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois déjà et depuis je ne sens pas mon bébé bouger dans mon ventre. J'aimerais savoir si c'est possible d'etre enceinte de 5 moins et de pas sentir son bébé bouger?
A voir également:

6 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
10 juin 2014 à 21:37
bonjour, le papa de passage, un petit courrier pour vous dire que vous n'êtes pas seul

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149450-a-quel-mois-peut-on-sentir-bebe-bouger
0
Si vraiment vous êtes inquiète ma sage femme m' avait dit que cela pouvait arriver mais dans ces cas là vous pouvez verser un peu d' eau glacée sur votre ventre.La musique est aussi une astuce non négligeable. Je me suis aussi inquiétée pendant ma grossesse au point de stresser et d' atterrir à la clinique. Avant d'en arriver à de telle extrémités il faut se dire que le bb est juste endormi. Toutefois si vous vous sentez trop inquiète n' hésitez pas à contacter votre sage femme elle sera à votre écoute. Ce ne sont que des conseils et je sais que c'est une période stressante alors courage.
0
Personnellement je n'ai senti bouger bébé que vers 5 mois 1/2. La gynéco m'avait dit que c'était normal parce que le placenta se trouvait à l'arrière dans mon cas.
D'une femme à l'autre c'est différent, et dans le cas d'une première grossesse le plus souvent on ne sent pas très tôt bébé bouger.
Donc je ne pense pas qu'il ait de quoi s'inquiéter. Mais si vraiment ça peut vous rassurer, vous pouvez toujours contacter votre gynéco ou sage-femme pour qu'elle fasse un monitoring pour écouter le coeur de bébé et ainsi être sûre que tout va bien.
0
Luluchan1 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
15 juin 2014 à 03:53
Il faut faire une radio au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Ktnlyne,

tout d'abord dites vous que toutes les femmes ne sont pas identiques et que rarement les grossesses se vivent de la même manière et ce pour plein de raison : âge, santé, forme physique... et aussi en terme de sensation, j'ai ressenti mes garçons bouger dès 3 mois !.

je pense qu'à ce stade de grossesse vous êtes suivie par un gynéco obstétricien ou une sage femme, aussi si vous êtes inquiète, n'hésitez pas à consulter d'une part pour vous rassurer tout de suite et d'autre part pour vous éviter un stress inutile ce qui n'est jamais bon ni pour la maman ni pour le bébé.

Il n'y a surement pas lieu de s'inquiéter mais une consultation même chez votre généraliste saura vous rassurer et vous permettre de poursuivre cette grossesse de manière sereine.

Tout plein de petits et grands bonheurs à votre petite famille.
0
T'inquiète pas je suis enceinte de 5 mois et tjr pas senti bb bouger
0