Comment vivre sans mon frère décédé il y a 11 ans ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 07:24
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 20 août 2022 à 11:04
J'ai du mal a vivre sans lui depuis des années, nous étions très complices...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:38
la vie aprés la perte d'un frère est trés difficile , personne n'est paré pour le deuil , moi j'ai perdu un frère et 9 mois aprés mon père est mort de chagrin , quand j'entends certaine personnes disent il faut faire le deuil , je rale car comment faire le deuil de quelqu'un qu'on aime ?? vous continuez de vivre malgré tout , mais les fêtes de famille ne seront plus jamais les mêmes, l'absente est immense , mais votre frère vit en vous car il est présent par vos pensées et surtout ne pas avoir honte de pleurer , d'evacuer ce mal que l'on traîne , la perte d'un frère , c'est toute une partie de votre vie qui s'envole avec lui , l'enfance , la complicité , les joies , les peines partagées , et l'image aussi de notre passage sur terre , je vous souhaite un trés grand courage
8
soeur en deuil
19 févr. 2013 à 17:52
Perdre un frère c'est comme être amputé d'un membre vital, c'est perdre le goût de toute chose, c'est se coucher le soir en le pleurant et se lever le matin en se disant que nous on est toujours là et plus lui. C'est revoir en permanence la maladie qui nous a privé de lui, c'est le soleil qui manque à nos jours et c'est la grisaille même quand il fait beau. Cela va faire 2 ans que j'ai perdu mon petit frère et plus les jours passent et plus difficile est de supporter son absence. J'ai des envies de crier POURQUOI, mais à quoi bon ça ne nous le raménera pas alors on continue comme une âme en peine en se demandant qu'est-ce qui pourrait nous rendre la joie de vivre que l'on avait avant et on se rend compte qu'à part lui rien d'autre ne pourra. Avec toute ma sympathie et toute ma compréhension courage.
4
Soso > soeur en deuil
6 juin 2022 à 10:13

J ai perdu mon frère il y a 1an et demi du à un suicide j ai toujours aussi mal il me manque énormément 

2