Fausse couche

Résolu
cyndy28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 21 mai 2014 à 13:14
 Clynn - 2 juin 2014 à 01:31
Bonjour,
je vient de faire une fausse couche il font adandre combien de tempt pour tombr enceinte
A voir également:

3 réponses

Tout dépend du corps de la femme. Les médecins préconisent 2 à 3 cycles avant de réessayer. Pour ma part, 1ère grossesse sans souci majeur, au moment de vouloir BB2 tout semble aller pour le mieux. 1 petite écho un peu tôt (5semaines) et le soir même, c'est le déluge pendant 15 jours. Mon retour de couche s'est fait 28 jours plus tard, mais très peu de perte. Ensuite, souci pour ovuler correctement. Pendant presque 2 mois, aucune menstruation. A la visite de contrôle chez mon gynéco, il m'a prescrit un médicament pour provoquer des règles. Le mois qui suit, aucun saignement, je pensais que la "mécanique" était cassée... On allait retenter le médicament puis poursuivre avec 4 à 5 mois de pilule pour aider le corps à se remettre. Finalement, j'apprends que ce retard de règle est dû à une nouvelle grossesse. J'en suis à 16 SA, la prochaine écho demain. La joie est de nouveau au rendez-vous. Même si pour mon cas, les choses sont aller vite, nous sommes toutes différentes. Ne stressez pas, laisser le temps au temps. Sans oublier de bien en parler avec votre médecin, il pourra vous conseiller et vous aider.
Bon courage à vous.
1
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
26 mai 2014 à 21:26
Bonjour, déjà as-tu fait un curetage ?
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
26 mai 2014 à 22:16
bonjour

souvenir douloureux , mais vite estompé dans le temps ( ça dépend de la délicatesse du personnel soignant pour dire que c'est la nature qui a préféré jeter l'éponge)

6 mois et la machine est reparti dans le bon chemin

ne pas confondre embryon et foetus, ça aide
0