Je souffre je ne vois plus mes petites filles

gabycharlie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - Modifié par gabycharlie le 20/05/2014 à 11:52
 Profil bloqué - 23 mai 2014 à 16:08
divorcée depuis peu, ma fille ne veut plus que je vois mes bb - je suis trés malheureuse - j'avais une trés grande complicité avec Gaby depuis toute petite on était trés trés liées --ma fille, elle m'a enlevéé mon bonheur ma raison de vivre gaby et moi passions des week-end superbes quand elle venait à la maison, les jeux les chansons les secrets... ma gaby de 6 ans mon petit ange - sa soeur Charlie qui va avoir deux ans , je m'en suis moins occupée mais elle me manque aussi énormémént
la raison de cette punition est le divorce j ai 54 ans et ma fille n'a pas acceptée! elle a pris parti pris intégral de son père et m'a horriblement sanctionnée - je ne vis plus ma vie normalement, chaque jour chaque minute je pense à mes petites ma souffrance est sans limite infinie je ne le souhaite à personne ....

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 95
20 mai 2014 à 15:09
bonjour

votre même message avec des formules de politesse, c'est sympa aussi.

si vous voulez revoir vos petits enfants, prenez un avocat.

vous avez des droits en tant que grand mère que votre fille ne peut pas vous retirer
0
Bonsoir,
Je vous conseille de dialoguer en faisant comprendre à votre fille que même si le divorce de ses parents peut l'affecter et que vous pouvez le comprendre; elle doit respecter votre choix. Par conséquent vos petits enfants ne doivent pas subir cette situation. Car il prive vos petits-enfants de voir leur grand mère (parler du manque pour les petits-enfants même si c'est aussi un manque pour vous car elle y sera probablement plus sensible).

Bon courage.
0
Profil bloqué
23 mai 2014 à 16:08
Bonjour , elle finira par te la ramener de nouveau ta petite Gaby
0