Différence de taille

charlotte188 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - Modifié par stf_frmu le 23/05/2014 à 22:16
monstercrunch Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 02:30
Bonjour,

voila petit problème à la maison depuis des mois.
J'ai 2 filles, une de 16ans et une de 14 ans qui passent leurs temps à se disputer et depuis quelque temps dès que ma fille de 14 ans entre dans la pièce ça explose entre elles .
comme je suis une mère célibataire, je suis pas souvent à la maison.
donc j'ai demandé a ma maman qui passe beaucoup de temps avec mes filles.
elle m'a dit que ça a commencé quand ma fille de 14 ans a commencé à dépasser en taille sa soeur .
voila donc l'histoire ma fille ainée complexe sur sa taille .
Je suis allée là voire pour la rassurer un peu et lui dire qu'elle grandirait encore.
mais elle m'a dit que ça fait plus d'un an que ça dure et que les chaussures compenser ne marchent plus
pour la rattraper .
bon il est vrai que l'écart se creuse entres elles, mais je ne trouve pas que ce soit la fin du monde.
je ne suis pas très grande non plus

que faire dans un cas comme celui la ?
A voir également:

6 réponses

Dana3103 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 1
18 mai 2014 à 22:47
Jai 14 ans et je suis petite de taille depuis tres longtemps et ca me perturbe beaucoup donc je la comprend , je pense que votre fille sent que vous netes pas sincere quand vous lui dites quelle va grandir je le sais parce que ma mere me fait pareille elle dit depuis longtemps quelle va memener chez un pediatre mais rien depuis tres longtemps alors je pense que vous devriez lui donner des conseils , ou lemmener chez un pediatre pour sa taille et la rassurer que elle na pas besoin detre plus grande pour se sentir mieux etc ...
1