Signaler

Comment trouver des archives journalistiques régionales sur un décès énigmatique [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 21:51 par Anonyme
décès énigmatique (suicide ou crime) de ma mère biologique......Aimerai vraiment savoir pour pouvoir continuer mes recherches. Merci de bien vouloir m'aider. Amicalement vôtre. Danièle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir!! Je me demande s'il ne faut pas d'abord écrire à la mairie de la ville pour obtenir un acte de décès . Ensuite il faut connaitre les titres des quotidiens de cette époque et écrire à la rédaction du journal avec la date exacte de ce décès il peuvent faire parvenir un exemplaire ou une copie moyennant un prix . Voilà mon avis ..
Utile
+0
plus moins
avez vous reçu une réponse positive? Ou en etes vous de vos recherches?
Utile
+1
plus moins
Bonjour, Si vous connaissez le jour et l'année de ce décés ,vous pouvez vous adresser à la mairie du lieu de "l'accident",ou au commissariat . Vous pouvez également écrire ; les temps de la presse 52 rue de l'arbre sec Paris 75001 e-mail: boutique@museedelapresse.org Bonne recherche et surtout bon courage . Françoise.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !