Papa absent

florette - 29 avril 2014 à 17:32
 BBtiboop - 9 mai 2014 à 10:34
Bonjour, voilà, je ne me sens pas très bien en ce moment. Maman de deux enfants de 7 et 4 ans, le papa se fait de plus en plus absent. Il s'enerve vite quand les enfants lui parlent, s'en va dès qu'il peut et ne leur fait ni calin ni bisous. Pas la peine de lui demander quoi que ce soit et encore moins du soutien pour élever nos bébés. Comment l'investir dans cette relation ? Pourquoi fuit-il ? Aidez moi. je ne comprends pas et notre relation est de pire en pire. J'aimerais qu'il soit un bon papa mai lui a l'air de s'en moquer.
A voir également:

2 réponses

codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
30 avril 2014 à 11:11
le papa a t il pouvoir été distant?
avez vous essayé de lui faire part de ce que vous ressentiez et du fait que vous aviez besoin d'aide pour l'éducation de vos enfants?
il n'y pas une activité qu'il aime partager avec ses enfants?
1
Bonjour,
A-t-il toujours été comme cela, + ou moins distant ? Rencontre-t-il des difficultés professionnelles, de santé, personnelles ? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je pense qu'il est temps d'avoir une discussion avec lui. Il sera peut-être soulagé que vous lui parliez franchement.
Bon courage
0