Le change de bébé

Choupinette210808 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 15:28
 BBtiboop - 2 mai 2014 à 14:29
Bonjour, mon bébé de 1 mois et demi pleure pendant que je le change que faire?
A voir également:

5 réponses

bonjour
le prévenez-vous que vous allez le changer ?
lui faites vous des bisous sur le ventre avant d'enlever la couche ?
pas de lumière trop vive dans ses yeux ?
vous pouvez aussi lui donner un jouet (accrochez un mobile au dessus de la table)
2
Bonjour,


Il arrive souvent que les BB pleurent...est-ce dû à :
la table à langer qui est froide,
la pièce trop froide,
ou le réveil de BB pour aller le changer ?

En souhaitant avoir pu vous aider............

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
0
laly5962 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
24 avril 2014 à 16:01
Je suis d'accord il faut qu'il soit "confortable" lumière chaleur et réchauffez vous les mains, ça peut jouer. Mais il est petit c'est sûrement passager comme certains pleurent dans le bain au début généralement ça passe.
0
Il faut lui chanter des comptines, en général ils aiment bien ça et ça permet de les détendre pour faire ce qu'on a à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord avec tous ces conseils, tout dépend comment vous abordez vous-même ce moment, êtes-vous détendue ? Si vous avez peur vous même il peut le ressentir.
C'est vrai aussi que les bébés n'aiment pas trop qu'on les déshabille, nous, on aime jouer à la poupée, mais pas eux...
Si ça ne passe pas dans quelques temps, signalez le à une visite chez le pédiatre.
0