Signaler

La prise des biberons de bébé [Résolu/Fermé]

Posez votre question Choupinette210808 2Messages postés mardi 22 avril 2014Date d'inscription 22 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2014 à 09:07 par Choupinette210808
Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Parlez en au pédiatre ou la puérultrice cela peut être du au lait. Et essayez une autre marque de tétine au cas où.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour
je post , mais c'est pas gagné ma réponse

le débit de la tétine est il bon? de mémoire y'a 3 positions
Choupinette210808- 22 avril 2014 à 10:31
Oui il y a bien 3 vitesses sur les tétines mai je les ai toutes testé aucun résultat merci de ta réponse xplom
xplom 20089Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 22 avril 2014 à 13:43
bon , je savoure mon café, et je me demande si bébé ne cherche pas a faire durer cet instant fusionnel entre vous, cela reste qu'une supposition bien sur,
Choupinette210808- 22 avril 2014 à 15:19
Peut étre avez-vous raison moi je suis chez le coiffeur je prends un peu soin de moi lol pendant que bébé est avec papa.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
les tétines en silicone sont aussi plus "raides" que celles en latex, qui délivrent le lait plus facilement. ça vaut peut-être la peine d'essayer car votre bébé est encore petit et ne tête peut-être pas assez fort.
Utile
+0
plus moins
Jai aucune tétine en latex je trouve quelle dégage une odeur désagréable je préfére celle en silicone et puis elles sont plus adapté a mon bébé vu quelle tête bien.Merci pour ta réponse.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !