Bebe en sur poid

lajolo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 10:10
 Jeffjef - 25 avril 2014 à 11:58
voila mon fils de 7moi pèze environ 9kg200 mon médecin ma di de faire attention a son alimentation je l'ai donc passer a 4 repas aux-lieu de 5 mai comment peux on mettre un bébé de cette âge la au régime ses juste pas possible je ne peux pas il va avoir fait des témoignage serais bien venu merci a toute
A voir également:

4 réponses

Mon bébé, à 4 mois et 4 jours, faisait 7.45kg. Là il va bientôt avoir 6 mois et il doit faire dans les 8.5kg. Mon pédiatre ne m'a pas dit de faire attention à son alimentation, c'est un bébé qui était déjà grand à la naissance (4.1kg et 55cm), il grandit bien, ses courbes de poids et taille sont harmonieuses, donc pourquoi s'inquiéter! Et je précise que mon bébé ne prend pourtant que 4 repas par jour, et ce depuis ses 2 mois environ.
Si votre bébé réclame 5 repas je ne vois effectivement pas comment le priver. Vous n'allez pas le laisser hurler s'il a faim. Si votre bébé est diversifié, il faut faire attention à ne pas lui donner d'aliments avec trop de sucre, bien repérer quand il n'a plus faim pour arrêter de lui donner à manger (il ne regarde plus la cuillère, il tourne la tête...). A part ça je ne vois pas trop quoi faire.
1
Mon fils a l âge de 9 mois fesai 16kg sa c est du surpoids maintenant il a 5 ans et fait 26kg pour 117 cm.tu peux pas le mettre au régime chaque bébé a sa morphologie ne t inquiète pas il va grandir et si il marche pas encore,quand il commencera il perdra du poids.
0
laly5962 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 1
24 avril 2014 à 16:03
En fait pouvez-vous nous dire de quoi son composés ses repas. Je comprend l'avis du médecin car à cet âge ils sont normalement à 4 repas mais plus consistent car ils sont diversifiés.
0
Salut Lajolo. Je pense qu'un bébé ne peut pas être au régime, ça, c'est certain. Il te faut juste suivre son alimentation, car il y a quand même un risque de diabète pour les personnes en surpoids. En fait, tu devras à tout prix éviter les aliments sucrés et gras. Privilégie les légumes et les fruits. À la prochaine.
0