Un enfant de mon amant

Résolu
blonda99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 9/04/2014 à 15:59
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 avril 2014 à 22:02
Bonjour,
alors je voudrai vous poser une question c'est un peu compliquer mais j'espere que vous pourrez m'aider sans me juger . alors jetais avec mon ex il y a des mois de sa et je suis tomber enceinte et je croyai que cetait son enfant mais o moment de la datation de grosesses cetait mon mari avec qui je suis actuellement . Et donc javais prevenu mon ex que ce n'etais pas lui et il mavais repondu ' cool' et mavais laissez tranquille tout se temps. Et la il refait surface a 1mois de mon terme et me menace de vouloir voir ' son enfants' qui soit dans mon ventre ou non , sinon il fera venir des avocats. Alors que la gynéco ma confirmé que cetait bien le 13aout et que cette date nous n'étions pas ensemble . Mais avec mon mari actuel .
Et mon mari actuel a fait la declaration anticipé de l'enfant ! donc que faire ? a t il le droit de me le retiré ou comment sa se passe j'ai peur ... et j'ai peur aussi de la reaction de mon mari tout sa quoi

HELP ME
A voir également:

3 réponses

Je ne suis pas juriste, mais si votre mari a fait une reconnaissance anticipée de l'enfant, votre ex n'a aucun droit. Il faudrait juste vous assurer que l'ex n'ait pas fait cette reconnaissance anticipée avant votre mari, mais je ne pense pas.
Votre mari est-il au courant de toute cette histoire ? Il doit l'être pour pouvoir vous protéger, vous et l'enfant.
Pour l'heure, le plus urgent est de vous concentrer sur ce bébé qui arrive et qui a besoin d'une maman sereine.
Prenez contact avec un avocat, une assistante sociale, toute personne qui pourrait vous aider sur cette affaire de droit et pensez au bébé.
2
merciiiii je prend compte de tout se que tu me dis et je vais allez me renseigner en tout k encore merci =)
0
sophieminah

oui mais je suis sure a 100% que c'est lui le pere et non mon ex et mon mari a fait la reconnaissance anticipé deja ! et javais une petit question si cela saverai que le pere du bébé n'ai pas le vrai pere es ce que le vrai pere peut enleve la reconnaissance anticipé ( bébé n'ai pas née) ???
0