Retard de règles

JuliaLO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 8/04/2014 à 16:56
 bbtiboop - 10 avril 2014 à 16:32
Bonsoir.

Je ne savais pas dans quel catégorie mettre mon post, en espérant qu'il soit lu.
Le mois dernier j'ai eu un retard de règles de 5 jours sachant que habituellement, j'ai des règles régulière, sans un retard, les règles ont durée 3-4 jours. Donc ça m'a inquiéter un petit peu, mais mes règles sont arrivées. Ensuite ce mois, rebellote, j'en suis à 6 jours de retard, je ne comprend pas, ça peut-être du à quoi ? Mon dernier rapport remonte en février le 9. Je n'ai aucun symptômes de règles, par ailleurs, je trouve que j'ai pris des seins et j'ai pris un peu de poids. Je ne comprend pas, si quelqu'un peu m'aider. Merci.

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai pas lu si vous preniez une contraception quelconque. Si ce n'est pas le cas, le mieux est d'acheter un test de grossesse ou + efficace demander une prise de sang pour vérifier si vous êtes enceinte. Si les résultats sont négatifs le mieux est de vous adresser à votre médecin ou gynécologue qui vous examinera et vous fera les examens qu'il faut.
Cependant, personnellement je suis de manière générale, bien "réglée" (pas de retard, durées contantes etc), mais il m'arrive que mes règles arrivent + tôt ou + tard de quelques jours, ceci arrive parfois quand je voyage. Le plus simple reste à mon avis, de voir un médecin qui saura mieux vous éclairer
0
Bonjour,
Merci de votre réponse . J'ai eu mes règles, trois jours après mon message sur ce forum. J'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue pour qu'elle puisse me donner une explication à tous ca.
0
Sage décision.
0