Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu
Matie35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 14:58
 Matie35 - 1 avril 2014 à 14:58
Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas revu mes petits enfants depuis Noël. Je ne sais pas comment on en est arrivé là . J'ai trois enfants des garçons dont deux qui habitent assez loin et je voudrais pouvoir les réunir tous au moins une fois dans l'année . Mais cela n'est pas possible, ils ne font pas l'effort de trouver une date qui conviennent à tous. Moi je n'ose plus demander de crainte d'un nouveau refus .
Mon mari ne veut plus que j'en parle , ni mon autre fils qui habite près de chez nous.
J'en souffre et je comprends ceux qui se trouvent dans le même cas.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 05:09
Bonjour Matie35,

Aviez-vous proposé de tous les inviter un dimanche pour fêter votre anniversaire ?
(En les prévenant assez tôt par invitation écrite...)
Ou...faites un courrier dans lequel vous exprimez votre tristesse, votre souffrance, par rapport à vos différents en souhaitant que chacun fasse un effort de réconciliation. Les serrer dans vos bras vous apporterait mutuellement tant de bonheur. Ils vous manquent tant.
Le fait d'écrire, d'utiliser les mots justes, permet d'atténuer sa colère et vous permettra de vous ouvrir d'autres perspectives, de vous remettre en question et eux aussi,...
Envoyez cette même lettre à vos 3 fils, en ayant soin de le leurs mentionner.

Vous ne parlez pas de l'âge de vos fils et petits-enfants ?
Ecrivez des cartes aux petits-enfants, envoyez des photos....
Votre mari comprendra que cette démarche est importante pour vous, recevez mon soutien.
0
Bonjour et merci de me répondre,
j'ai vraiment l'impression de ne pas vivre ma vie de grand mère auprès de mes petits enfants .
Je vais suivre votre conseil et écrire à mes petits enfants .
Merci de votre soutien
Matie35
0