Un 3ème enfant, en étant séparée depuis 2 ans

Sandra.ferri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - Modifié par imagine7 le 1/04/2014 à 15:48
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 17 avril 2014 à 18:40
Bonjour je voudrais savoir quoi faire dans ma situation j'ai deux petites filles et je voudrais un petit garçon sa fait 2 ans que je suis separer du père de mes filles et je veux faire un troieme enfants et je veux qu'il porte le même nom de famille que c'est soeurs et qui sois du même père mais je veux pas me remettre avec je vous remerciE
A voir également:

5 réponses

désolé je vais etre dur, mais y'en a qui sont completement tarées!
9
lola760 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
2 avril 2014 à 23:12
bonjour !

Votre souhait me paraît un peu utopiste de vouloir un enfant du même père que vos filles sans vouloir rester avec le père (à moins que ce dernier soir d'accord). De plus, rien ne vous dit que votre troisième enfant sera un garçon. Et pour finir si le père de vos filles ne souhaite pas reconnaître votre troisième enfant, surtout s'il n'est pas le père, vous ne pouvez utiliser son nom de famille pour votre dernier enfant . En espérant que ceci est pu vous éclairer.
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 23:32
Bonsoir,

Pourquoi vous êtes-vous séparée de votre compagnon, l'aimez-vous ?
Vos filles ont-elles des contacts avec leur père, a-t-il le droit de garde de vos filles ? Le voyez-vous souvent ?
Parlez-nous de lui, cela nous aidera à y voir plus clair.
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 16:09
Bonjour Sandra.ferri,

Vous n'avez pas répondu à mes questions, merci de revenir nous dire ce qu'il en est.
A +
0
C'est vrai que votre question est bizarre, on choisi de faire un enfant par amour pas parce que ça complète le tableau familial qu'on a pu s'imaginer!! Si vous n'êtes plus en couple avec le père de vos filles et que vous ne voulez plus vous remettre ensemble ça n'a aucun sens à mon avis. Et en admettant que votre ex soit d'accord pour coucher avec vous pour avoir un bébé, rien ne vous garanti que ça sera un garçon...
En fait, je me demande si votre question est vraiment sérieuse tellement c'est gros!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
17 avril 2014 à 18:40
bonjour

un bébé allocation familiale, femme isolée, c'est pas une réponse je sais, mais c'est mon interprétation de la question
0